Collier Anti Aboiement : Découvrez les meilleurs colliers anti-aboiement

Test du collier anti aboiement SportDOG SBC-10R

sportDOG-SBC-10RLe collier anti aboiement SportDOG SBC-10R est considéré comme LE collier anti aboiement le plus adaptable et durable disponible en vente pour lutter contre les aboiements de chiens. Idéal pour les chiens de 7 kg et plus, ce collier anti-aboiement est étanche et rechargeable. Il dispose de 10 niveaux de correction, qui sont disponibles à travers 3 modes de fonctionnement distincts. Pas étonnant que ce collier est considéré comme la Rolls Royce des colliers anti aboiements. Les trois modes de fonctionnement sont les suivants:

  1. Mode d’apprentissage:
    Ce mode est initialement activé lorsque votre chien aboie. Suite à des aboiements consécutifs, le collier se règle automatiquement sur un niveaux, pour correspondre à la détermination de votre chien à aboyer. Quand Le chien aura cesser d’aboyer, le collier redescendra automatiquement au premier niveau. Ce niveau de correction sera utilisé dés la reprise des aboiements de chien et s’adaptera automatiquement.
  2. Mode Progressif:
    Le collier anti-aboiement va commencer au plus bas niveau de correction. Chaque fois que le chien aboie le collier anti-aboiement va augmenter d’un niveau à chaque fois que votre chien aboie dans les 30 secondes. Par contre, si votre chien est tranquille pendant une courte période, le Collier anti aboiement SBC 10R réinitialise le niveau de correction au plus bas et le processus recommence, permettant à votre chien une facilité d’approche au collier anti-aboiement.
  3. Mode manuel:
    Ce mode de fonctionnement vous permet de choisir le niveau de correction que vous voulez donner quand votre chien aboie. L’avantage de cette approche est que vous pouvez commencer au niveau le plus bas et voir comment votre chien réagit à ces différents niveaux de stimulation, et ne vous arrêter qu’au niveau qui est nécessaire. Cela vous permets au final de sélectionner le niveau qui freinera le mieux les aboiements de votre chien dés qu’il aboie.

chien portant le collier anti-aboiement SportDOG

Activé à la fois par un capteur de vibrations et un micro, le collier anti aboiement SportDOG SBC-10R ne donnera pas les corrections involontaires. L’autre avantage de ces détecteurs est qu’ils garantissent que non seulement les aboiements, mais aussi les pleurnichages, jappements aigus et un hurlement seront repris par le collier. Extrêmement efficace, le SportDog SBC 10R vous fournira des résultats des les premiers jours d’utilisation.

Test vidéo du collier anti aboiement SportDOG SBC-10R

Pour les anglophones, désolé je n’ai pas trouvé de test en Français, je vous laisse sur cette vidéo qui finira de vous convaincre si ce n’est pas déjà fait …

Ce collier doit être utilisé en suivant les instructions du fabricant. C’est vraiment la Rolls Royce des colliers anti-aboiements.

Témoignages d’utilisateurs du collier anti aboiement SportDOG SBC-10R :

Le meilleur moyen de savoir si un collier anti aboiement est efficace, c’est souvent de prendre connaissance des témoignages et avis des maîtres qui possèdent ce collier anti-aboiement, c’est pourquoi je vous laisse lire des témoignages qui me sont parvenus par mail. Si vous avez acheté le collier anti aboiement SportDOG SBC-10R et souhaitez partager votre expérience, merci de m’envoyer par mail votre avis sur le collier, et une note entre 1 et 5.

 

  •   note-5-etoilesLa paix est revenue !

    Merci à CollierAntiAboiement.fr pour ses excellents conseils ! J’ai un chien qui, jusqu’il y a quelques semaines, aboyait sur tous les étrangers et de nouveaux voisins qui viennent d’emménager à coté de chez nous, et ça depuis la première heures où ils sont arrivés chez eux … Mes voisins ont commencé à détester mon chien. Dans l’heure suivant l’arrivée du collier, le collier anti aboiement SportDOG SBC-10R, les aboiements ont cessé. La Paix est revenue dans le lotissement !Merci, Marie de Montmorillon
  • note-5-etoilesLes voisins n’ont pas entendu un seul aboiements depuis que nous avons le collier anti aboiement.Juste vous partager quelques commentaires sur le collier anti aboiement SBC-10R de SportDog que l’on a acheté en mars 2014. D’abord, je veux vous remercier de m’avoir fournit des conseils par échanges de mails. J’étais perdu parmis toutes les marques et modèles avant d’arriver sur votre site Internet, mais après avoir discuté avec vous, nous avons finis par trouver le meilleur collier anti aboiement pour mon chien.Si vous vous souvenez de moi, nous avons deux chiens, des bergers australien, la femelle courrait, bousculait et aboyait après tout et n’importe quoi, le mâle aboyait sur les gens comme sur des moutons, et je ne vous parle pas des aboiements sur les autres mâles que les gens baladent dans notre rue. Quitter la maison sans eux, ou voyager en voiture avec eux était devenait un vrai problème, et celui qui commençait à aboyer, que ce soit dans le jardin ou dans la voiture, incitait l’autre à le faire, et c’était parti …Nous sommes heureux de vous annoncer que nos voisins qui avaient aimablement signalé leur gêne auprès du maire et des gendarmes, nous ont félicité de notre achat. Les résultats sont arrivés dés les premières minutes suivant la réception du colis. On s’est absenté de chez, en laissant les chiens dans le jardin, chose impossible auparavant, on s’est éloigné un peu et on n’a pas entendu un seul bruit étant donné qu’il portait chacun leur nouveau collier. Dans la voiture c’est pareil avec le collier, le mâle n’aboie plus sur tout et n’importe quoi. On a retrouvé la paix et l’harmonie et on ne craint plus les engueulades à propos de nos chiens avec les voisins.Le collier fonctionne très, très efficacement, nous avons constaté que les deux chiens ont appris qu’après chaque aboiement il y avait un petit bip et qu’ensuite ils avaient le droit à petit “squizz”, qu’ils n’ont pas l’air d’aimé depuis… incroyable. Maintenant, ils savent que quand ils portent le collier, ils doivent se taire.Merci, très, très bon collier ! Franck de Aurillac
  • note-5-etoilesLe collier est formidable !!!Salut,Merci beaucoup pour vos conseils sur le meilleur choix de collier anti aboiement pour notre labrador, qui avait pris la bonne habitude d’aboyer dés que nous nous absentions de la maison. Merci, aussi, d’avoir pris le temps de nous écouter et d’être l’une des rares personnes qui comprennent le tempérament de notre labrador. Le collier a fait des merveilles. Même quand il ne le portes pas, il n’aboie plus sans raison. Le week-end dernier, un gros chien a aboyer sans arrêt derrière chez nous, notre chien est simplement resté dehors à l’écouter, sans pleurer ni japper, et n’a pas aboyé. Il semble être nettement moins stressé quand on rentre à la maison, les aboiements étaient surement dû à son stress quand nous partions. Et, bien sûr, comme il n’aboie plus, le chien du voisin n’aboie plus non plus. C’est vraiment un achat gagnant-gagnant pour nous, pour notre bien-aimé labrador et pour les voisins (qui ne se sont plus jamais plaint de notre chien). J’ai recommandé ce collier et votre site à mes amis et collègues et je continuerais de le faire dés que j’entendrais parler de chien qui pose problème avec leur aboiements.Super, Alexandre de Niort
Avis
product image
Note de l\'auteur
1star1star1star1star1star
Note globale
3 based on 13 votes
Marque
SPORTDOG
Produit
COLLIER ANTI-ABOIEMENT SBC-10R
Prix
EUR 95
Disponibilité
Available in Stock

7 thoughts on “Test du collier anti aboiement SportDOG SBC-10R

  1. Jerome

    Merci pour ce test utile qui m’a permis de me décider, comme vous dites j’étais perdu avec le nombre incroyable de modèle en tout genre. J’ai reçu le sportdog chez moi en début de semaine, et je suis déjà satisfais des résultats, mon chien n’aboie presque plus, alors qu’il aboyait sans arret avant, j’espere que ca va continuer comme ca.

    1. Mathieu Post author

      Bonjour Jérôme,

      merci pour votre message ça fait toujours plaisir 😉

      Il est vrai qu’au départ les résultats sont surprenant et une fois la période de test passé le chien peut-être amené à reprendre de mauvaise habitude, mais avec le collier anti aboiement SportDOG SBC-10R en principe votre chien devrait stopper sa mauvaise habitude d’aboyer. Suivez les explications de la notice pour utiliser le collier, ainsi que les conseils présent sur mon blog, et vous devriez retrouver le calme chez vous, comme avec mes chiens.

      1. Sicard

        Bonjour, je voudrai poser une questions.Le collier est il adapté pour les gros chiens, style Berger allemand de 45 kg.
        Mon chien aboie chaque fois que l’on part, donc soit on ne part plus, soit on le prend avec nous, mais ce n’est pas toujours évidant, si on est là il n’aboie pas ou très peu, mais meme si les voisins sont tolérant, je me met à leur place et j’aimerai trouver un collier anti aboiement qui convienne à mon chien mais aussi à la tranquillité de tous.
        Merci d’avance pour vos réponses .
        Cordialement

        1. Mathieu Post author

          Bonjour Elisabeth,
          je connais très bien ce genre de situation. Dans un premier temps, si vous n’êtes pas trop “pressée”, je recommande toujours un peu de lecture comme ce guide https://www.collierantiaboiement.fr/guide-de-dressage.
          Si les conseils sur le comportement du chien n’y font rien, alors il sera préférable d’acheter un collier anti aboiement de qualité, de préférence type électrostatique comme le PBC 45 que vous trouverez ici : Collier anti-aboiement automatique rechargeable grand chien. Il est vrai que ce type de collier à un coup, mais si vous prenez le temps de lire la notice de ce collier et de l’installer correctement autour du coup de votre Berger Allemand, et en principe vous devriez voir des résultats très rapidement !

  2. Florence Bajou

    Nous sommes très contents du collier anti-aboiement acheté le 10/08/15. Notre jeune Dogue de Tibet aboyait de trop et dérangeait les voisins. Dès la pose du collier, les aboiement ont cessé. Je crois toutefois qu’il n’est pas bon de leur laisser longtemps (plus de 7h) or quand nous partons deux ou trois jours, cela devient problématique…Merci de ma partager vos expériences.

    1. Mathieu Post author

      Bonjour Florence,

      je suis très content d’apprendre que le collier anti aboiement Sport Dog SBC 10R fonctionne sur votre chien, ce collier est à mes yeux le meilleur des colliers anti-aboiement. Il faut effectivement éviter à votre chien de porter trop longtemps son collier, et essayer de le surveiller au maximum lorsqu’il le porte. Veillez à surveiller le coup de votre chien après le port du collier.
      Lorsque vous partez 2 ou 3 jours, il n’est pas envisageable de laisser le collier à votre chien pendant plus de 24 heures, sans surveillance, celui-ci pourrait prendre des décharges pour de mauvaises raisons: choc contre la cloture, mur, chaise, table … ou aboiement contre un inconnu et qui sont donc légitime. Le collier anti-aboiement ne doit freiner que les aboiements dû à un mauvais comportement. Je ne peux que vous recommander de confier votre chien à des amis/familles ou de penser à l’emmener en pension canine ou chenil pendant votre absence. N’oubliez pas qu’un collier anti aboiement est également un dispositif d’apprentissage pour stopper les aboiements, vous devez toujours essayer de comprendre pour quelle(s) raison(s) votre chien aboit et comment vous pouvez évitez ces aboiements …