Collier de dressage

L’accessoire indispensable quand on a un chien, c’est sans aucun doute le collier. Et saviez-vous que cet objet renferme multiple fonction, ça vous permets de promener votre chien sans qu’il ne se sauve, c’est aussi dans certain cas un très moyen d’identification de votre chien, et il peut également servir à éduquer votre chien. Certains maîtres aiment changer régulièrement le collier de leurs chiens afin qu’ils soient à la mode alors que beaucoup de gens préfère simplement en changer en pensant au confort de leur chien. Il y a un peu de tout et n’importe quoi, ces dernières années, en terme de collier et la mode dans les colliers de chien n’est pas toujours de très bon goût.

Le collier de dressage intègrent certains avantages comme celui d’aider à l’éducation des chiens en agility, cependant il faut veiller à ce que le collier de dressage ne soit pas trop serré autour du cou du chien ; ils peuvent tuer le chien ou lui faire beaucoup de mal. Les broches du collier de dressage ressemblent à une chaine enlacée dans une autre. Ils sont fait pour s’adapter à la forme du coup de votre chien sans avoir besoin d’être régler.

Les colliers étrangleurs se présentent sous la forme d’une longue chaîne de métal ou corde en nylon, pour lesquels la laisse vient s’attacher juste derrière les oreilles du chien. Ils ne demandent pas de connaissance spécifique pour être utiliser et permettent de contrôler les chiens de manière très flexibles. Lorsque vous tirer sur la laisse, cela leur serre le collier autour du cou du chien et lorsque vous arrêtez le collier se desserre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *